Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/06/2017

Zoom sur les meilleures astuces pour perde sa cellulite

La cellulite est une anomalie assez gênante et qui affecte beaucoup plus les corps des femmes que les hommes. Pour la traiter, il y a de nombreuses personnes qui ont essayé plusieurs méthodes sans pour autant parvenir à obtenir un bon résultat. Voici un résumé des meilleures astuces qui sont assez efficaces pour perdre sa cellulite.

L’utilisation des huiles essentielles

Pour le traitement de la cellulite, il est recommandé d’utiliser les huiles essentielles. Les spécialistes recommandent généralement les huiles essentielles à base d’huiles végétales.

astuces pour perde sa cellulite.jpg

Ayant un effet significatif, celles-ci permettent de stimuler le processus de détoxification de la peau. C’est le cas par exemple de l’huile essentielle de cyprès. L’huile à base de genévrier ou de sauge sont également bénéfique étant donné leur effet de drainage.

Le recours à la thalassothérapie

Puisque les troubles de circulation sont parmi les principaux facteurs de l’apparition de la cellulite, les soins marins constituent une bonne solution pour traiter le phénomène de la peau d’orange.

astuces pour perde la cellulite.jpg

En effet, la thalassothérapie par exemple agit efficacement sur la cellulite incrustée. L’immersion du corps humain dans l’eau de mer est plus que bénéfique pour pouvoir perdre sa cellulite.

L’automassage amincissant

Que ce soit pour traiter la cellulite du ventre, des cuisses ou des genoux, l’automassage est parmi les astuces les plus efficaces.

astuces anti cellulite.jpg

En utilisant une huile de massage anti-cellulite, on peut cibler les différents adipocytes. On recommande une durée comprise entre 20 et 30 minutes pour chaque séance de massage. Il faut au moins deux séances par semaine.

La prise de compléments alimentaires

Le problème de déstockage de graisse est l’une des causes qui favorisent la formation de la cellulite. Il existe certains compléments alimentaires qui permettent de stimuler le processus de déstockage.

Les médecins prescrivent généralement ce type de traitement pour une durée de 21 jours car c’est la période après laquelle l’organisme commence à déclencher le processus de déstockage.

Enregistrer